Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

9 juin 2007 6 09 /06 /juin /2007 11:30

Pas sage, pas raisonnable ! évidemment je craque pour Eccica, le grand appartement blanc , je me dis que pour 10 mois, je peux tenter l’expérience du village corse ! On me dit que l’autre sera plus « confortable » (ça se saurait si j’aimais le confort !!!), et je me rends bien compte que la proximité est un luxe.. oui mais la cheminée, une chambre, une vraie, la campagne… 15 km du lycée et 15 mn de route…je dois dire demain…je vais dire « oui », bien sûr ! la maison est en pierre, je suis sous les toits…de l’air…oui  tentons cette nouveauté !

 

Quel enthousiasme ! je ne veux pas avoir la sensation de partir d’ici pour un pis-aller, mais pour autre chose… 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
maurice est revenu alors?!<br /> oui je reste pour une année , juste pour préparer le grand bond en avant.. du coup je pars vivre à la campagne! oui oui je sais, mais la stabilité m'ennuie , j'ai besoin de rebondir toujours....
Répondre
A
J'ai perdu le fil (j'ai des excuses, Maurice avait disparu, j'étais desperate !!): tu restes en Corse; il ne t'ont pas accordé ton année sympathique ou tu préfères reculer d'une année ???
Répondre