Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 21:37

une fois n'est pas coutume, ce n'est pas un autoportrait, mais voilà cette photo m'amuse.. je suis , comme souvent , tombée amoureuse d'un arbre...et quand je tombe amoureuse (du moins d'un pin) ,j'étreins , celui -là avait l'écorce douce... les courbes avantageuses, je suis restée un moment .. et bien sûr mes amis m'ont surprise , quand lassée de pitreries, vraiment je m'alanguissais contre lui...

 

mù: arbre, bois
Horizontal puis vertical. Descendant à gauche puis descendant à droite.

 

 

 

 

"Nos imageries, au fur et à mesure que nous nous en approchons, se réduisent, se révoquent et s’enneigent. Cendres ou source, confiez-vous à l’arbre des lointains, dernier-né de l’ormaie". (Chants de la Balandrane,rené char)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
"Auprès de mon arbre, je vivais heureux.J'aurais jamais dû m'éloigner de mon arbre..."Observe bien : au-dessus de ta main gauche, on croit apercevoir sur le tronc une tête de loup ou de renard... (non, non, je n'ai rien bu !)
Répondre