Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 06:40

bien sûr en pamoison devant les champs de coquelicots, fagiles et sauvages et qui dessinent un champ... ceux-là sont en toscane ...Sur le chemin du retour.... Arrivée bien tôt dans un agriturismo de rêve (avec piscine et tout), je suis restée un moment à lire fabio volo (offert par R&G) au bord du bleu avec un groupe de jeunes et beaux Italiens, Italiennes d'abord puis les garçons sont arrivés.. J'écoutais un peu leurs conversations, je souriais intérieurement , on aurait dit un film des années 60.  Grâce indéniable, sens de la mise en scène, ils évoluaient, bronzés et rieurs sous mes yeux.. Moi à part, habillée et lunettes de soleil, silencieuse comme une statue, restant parfois 10 mn sur la même page.. je me suis même assoupie et au réveil ils étaient là , sur les transats, dans des envolées de "r" roulés... il était question de sortie, d'histoires d'amour et de dolce vita..

-"ma tu , vai in giro con la vespa?"

-"certo"...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires