Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 21:32



Ici c’est l’enfer... Le froid la galère..Moi je colle ..Des étoiles lumineuses.... Au plafond 
Des visions scandaleuses ..Sur les murs de ma prison.... Mentale… 

Ici je perds le nord ....Descente au enfer ..Moi j’explore.... A bord d’la machine à
Remonter le temps ....L’océan d’insomnies
Qui me ramène vers ton île... aux Trésors… 

Où es-tu beauté
Ma beauté rebelle ...Où es-tu beauté ...Beauté cruelle
Dans quel atoll... Des îles sous le vent ...Parviendras-tu à m’oublier ? 
Où es-tu beauté Beauté fatale Entends-tu l’appel De l’oiseau blessé
Qui bât de l’aile
Tout autour de l’île
Tu m’as tout tannée 

Ici tout va mal... Cap sur l’océan
J’mets les voiles... Sur l’archipel des îles
Sous le vent ...En suppliant le ciel
De retrouver notre amour Vivant…
Où es-tu beauté... Ma beauté cruelle ...Où es-tu beauté ...Sauvage et rebelle
Dans quel atoll ..Brûlant ...Parviendras-tu à m’oublier ?
Où es-tu beauté... Beauté fatale
Entends-tu l’appel... De l’oiseau blessé ..Qui bât de l’aile
Tout autour de l’île ....Higelin




Partager cet article
Repost0

commentaires