Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 10:18
"...Je me suis rendu compte que ma vie désormais me prendrait tout mon temps. Que je ne ferais jamais d'autre que ça, non pas seulement vivre, mais vivre ma vie. Sans concession. A rien ni à personne. Que c'était la seule chose à faire. Je me suis dit que la loi des autres ne serait jamais faite pour moi, que je ne la laisserai jamais devenir une entrave à mes jours et se dresser sur mon chemin, d'une manière ou d'une autre, tel un monstre furieux et menaçant. Que je ne perdrais jamais mon temps à courir après l'argent, le pouvoir ou une carrière, parce que ces choses là ne sont rien. Que ce serait tant pis, quitte à être marginal, révolutionnaire, exclu, banni, incompris." Pierre Salducci
Partager cet article
Repost0

commentaires