Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 10:54
Appartement 4 personnes.
2 pièce(s) , dont 1 chambre(s), Cuisine indépendante, 1 salle d'eau
Surface habitable : 68 m2, Jardin : 250 m2
Date de construction : 1700, Date dernière rénovation : 1999



 "non voglio amore che trovi un alibi o un rifugiodentro al dolore"
dirt Manue, qui me soutient dans mon désir de me sentir "vivante"..
Abandonné momentanément l'idée du bourg de l'an mille, mais j'irai, plus tard si tout va bien.
En attendant, le sud de la toscane pour 5 jours, en avril
Sienne est à 3 pas, et pérugia que j'adore (ombrie) et Rome pourquoi pas?
la campagne environnante en tout cas.
Toujours pour Manue, il y a ici une bouteille déjà de brunello di montalcino..
je la file à tes parents comme ça tu l'as  pour les vacancesen corse... j'en reprends une là-bas..
qu'en penses-tu???? quelque chose me dit que tu vas être d'accord!



Situation
Rdc
Vue sur Campagne .
Altitude : 400 m.
Orientation Sud-Est.
Parc naturel : moins de 50 m.
PIENZA : 15 Km.
Appartement dans chalet.
Centre Village : 4,5 Km, Supermarché : 4,5 Km, Gare de train : 25 Km, Aéroport : + 50 Km, Hopital : 25 Km, Banque : 4,5 Km,

Activités alentour
VTT / Vélo, Vignoble, Tennis, Promenades à cheval, Randonnée, Musée, Site culturel, Cinéma, Thermes

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
las! c'est juste un projet, c'est pas maintenant!!! :-((
Répondre
J
Bonnes vacances !
Répondre