Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 20:29

 

 

 

P1020801.JPGP1020802.JPG
























aller le jour de son anniversaire sous une pluie intermittente visiter un cimetière, seule, c'est pas forcément une super idée... mais il n'y avait rien de spécial, le lieu est étrange, d'une beauté particulière et calme...pas d'idées lugubres ou de complaisance... ce n'était même pas pour être originale.. je sais que je ferais mieux d'inviter mes amis à un goûter , champagne ou ne rien dire et faire "comme d'habitude"...j'étais bien , l'endroit invite à la réflexion... et à une douce contemplation...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bon anniversaire !!<br /> L'avantage du cimetière, personne ne te dérange quand tu médites devant les tombes.
Répondre
D
BON ANNIVERSAIRE, ma Flo!!! 
Répondre