Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 23:19
P1010286.JPGjour de travail assez intense, les fleurs juste entrevues, le ciel même pas questionné d'ombres, je cours, je cours... rentrée harassée, fais des confitures d'oranges tandis que l'orage tournait sa haine. Trainé sur le site d'Air France, de la Corsica avec de brusques désirs de départ imminent. J'ai grandi , ça se voit, car une journée à Nice en pleine alerte orange (la couleur me poursuit), Milan pour voir Luigi lo cascio en fin de semaine... c'était un peu absurde... je vieillis peut-être. (de fait oui!)Mais la perspective de Paris se rapproche et me fera du bien. Et puis je songe clairement à des détours en avril par le Sud italien, la Calabre peut-être... C'est dans un mois, il faut juste tenir trente petits jours.. Aujourd'hui symboliquement, pour cet âge canonique qui m'atteint, je vais partir (rien à faire des alertes, j'irai côté mer et s'il le faut avec un imper, je traîne l'impair depuis ma naissance 5/3) pour la journée ,en vagabondage...Rester ici non merci, j'aime bien l'idée de l'absolue solitude, du repli vers le sable, la mer...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je découvre ton blog, que je trouve extrêmement agréable. Les photos sont pleines de sensibilité. Je reviendrai.
Répondre