Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 06:49
IMG_9552.jpgj'ai envie de ville, il pleut je crois, envie de marcher jusqu'à l'ivresse, découvrir, voir, sentir, j'aime les cités qui s'éveillent; A chaque fois , à Paris , le charme opère.. Il s'agissait là d'escales impromptues, brèves , aperçu des goûts, le souffle des bus, les pas pressés, au loin, tiens le sacré coeur, Notre Dame tout près...
C'était chaque fois le tout petit jour,cet instant qui vacille vers aujourd"hui et que j'affectionne, que j'attends, cet instant comme avant un baiser, on ne sait pas encore quelle en sera la couleur et pourtant on se lance...
cette affiche, la liberté en Allégorie et l'homme au parapluie...
et puis Giacometti
Fin mars 2 jours dans la capitale, j'ai hâte mais avant l'italie..
je me sens un peu lasse, ça doit être la fatigue.
Partager cet article
Repost0

commentaires