Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 10:08
Gros bordel dans l'appartement,j'ai tout retourné, tout changé de place, c'est tout en vrac, je reste sceptique, il faudrait aller chercher des choses encore, je vais finir par m'installer en mai quand il faudra partir, un classique. Pourquoi cette peur constante de "s'installer"? De même ce garçon qui m'envoie des messages d'une douceur fulgurante, et moi je reste perplexe, un peu lointaine, un peu mal à l'aise, comme s'il se trompait de personne, comme si les histoires, les simples me convenaient mal, que je me sentais toujours taillée pour autre chose. Il faut goûter les choses simples, les sentiments droits (du moins qui ont l'air droits). Pourquoi cette sensation de décalage, tout le temps, pourquoi c'est un effort dès que tout devient "normal"??? Cette envie de fuir que je réprime difficilement... je lutte, je lutte, je vais essayer de tenir le cap, de m'accrocher au chemin si velours... c'est un moment difficile, ne boudons pas un peu de mer calme...P1000065.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ha mais vous restez peu!oui je vais me débrouiller, pas de problème!à bientôt 
Répondre
M
http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+m%C3%A9lancolie+miossec/video/x2g510_miossec-la-melancolie_music<br /> <br /> on a pris l'hotel du dimanche soir 10 et on repart de venise le mercredi 13 !!! toca te ?
Répondre
A
oh quel bel oxymoron !!!!
Répondre