Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 08:49

 

“Ceux qui peuvent abandonner une liberté essentielle en échange d’un peu de sécurité immédiate ne méritent ni liberté, ni sécurité”

Benjamin Franklin

 

Abandonné ainsi mon petit cahier vénitien, des écrits lancinants.

Le site va me libérer du nez dans les encres, de l'enfermement.
L'été déjà est loin, il fut un fourmillement de personnes aimées, de Venise répétitive et différente.

Il est grand temps de regarder devant.
Pris mon coeur, lacéré en lamelles fines, jetées aux eaux, aux vents comme des pétales fragiles.

j'apprends maintenant à vivre sans, c'est facile, on respire un coup sur deux et ça ne fait pas mal.

Cette photo est une de mes préférées, prise à la Giudecca, fin août, langue de terre vénitienne peu accablée de foule.

J'aime ce lien qui retient le noir gommeux à la couleur vive.

je me sens ainsi, une roue enlacée à du vif, mon attachement est robuste rouillé mais solidement arrimé.

Partager cet article
Repost0

commentaires