Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Articles Récents

13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 08:18

Italie : Prostitution et immigration

 

Le Premier ministre Silvio Berlusconi avait lui-même donné le ton, le 4 janvier 2002 : « J‘ai honte de me promener dans la rue avec mes enfants...Des prostituées partout (...) sans aucune retenue. Il faudra sans doute rouvrir les maisons closes ».

 

Depuis, une nouvelle législation est envisagée en Italie, où un modus vivendi avait souvent été trouvé entre les grandes villes et les prostituées : d’accord, mais pas trop près du centre-ville, pour protéger la tranquillité des touristes et la réputation de Rome, Venise ou Florence.

 

Les maisons closes, qui avaient été fermées en 1958, seraient rouvertes, avec certificats sanitaires et contrôles divers. La défense absolue de se prostituer dans un lieu public serait inscrite dans la loi. Mais comme il y aurait, en Italie, 40.000 prostituées étrangères, sans papier, sans statut, le règlement de la prostitution semble être lié à celui de la politique d’immigration. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ha ha  toutes ces prostituées dérangeantes... mais des maisons closes??!!! dans un pays catholique qui hurle au monde son attachement au mariage , un homme une femme (chabadabada)... ça m'énerve cette hypocrisie devant les églises...quand notre cher silvio rêve d'ouvrir à nouveau les maisons closes.. mais pour qui??? on se demande.. ha ben oui les homos et les concubins.. les autres étant unis par les sacro saints liens... bien sûr!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by flo - dans floritalia
commenter cet article

commentaires