Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Articles Récents

12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 20:10

La radio martèle et vrille les nerfs, la lumière est une agression, un élancement, les caprices du chat ressemblent à des persécutions… je crois que j’ai la migraine….

"On ne pouvait plus que se laisser ballotter, cette chose était en nous et nous n'avions qu'une seule pulsion, sortir de nous-mêmes où était cette chose terrible qui nous faisait tourner le coeur. (...)Petit à petit la chose qui nous noyait de l'intérieur s'en allait, nous retrouvions l'air, c'était fini"

Nous sommes éternels . Fleutiaux

Pierrette Fleutiaux
Histoire de la chauve souris

S'il vous vient un jour une sombre créature ailée dans les cheveux, vous pouvez crier " Débarrassez moi de cette chauve souris ! " ou au contraire " Rendez moi ma chauve souris ! " . Mais peut être ne savez vous pas crier et en ce cas, bon gré mal gré, vous ne dites rien et observez ce qui se passe. C'est alors toute une histoire, surtout si vous êtes une très jeune fille, peu habituée à ce qui tournoie et louvoie dans le monde... Et il faudra bien, il faudra bien cohabiter avec la chose, qui ne vous lâche plus, et certains vous auront en horreur à cause d'elle, et certains vous adoreront à cause d'elle...

Partager cet article

Repost 0
Published by flo - dans floritalia
commenter cet article

commentaires