Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 22:19

P1010267-copie-1.JPGj'ai froid, je suis fatiguée, je ne veux pas aller à l'école demain...
Je me suis rendu compte de l'extrême sensualité de la représentation des saints et du Christ, bon c'est pas un scoop, mais en s'approchant c'est le corps qui est le plus frappant, finalement...Celui-là est à Parme, cité pas éblouissante (je confime que le baptistère est hideux!) mais d'un charme certain...le duomo est une splendeur, je suis pas allée voir la chartreuse, c'est un centre pénitenciaire ou approchant... tant pis!

et jai pas mangé de jambon (ovviamente)! san daniele est "l'ennemi juré" (façon de parler)

je mélange jésus , l'école et le jambon... il est temps d'aller au lit (plus de fresques comme cette nuit à prato, ni de femme hurlant de plaisir !!!), le quotidien m'attend...

Partager cet article
Repost0

commentaires