Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Articles Récents

7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 21:02

L'entrée est encombrée en vrac de sacs divers et de chaussures empillées.. des confitures et du miel à distribuer... des livres , un surtout... pour les trajets et les soirées.
Je prends le bateau demain soir si tout va bien, direction SAVONA , une nouveauté, disons que je varie ma trajectoire. Ce qui me permettra de visiter PARMA (Prato prévu au retour dans mon hôtel de fresque en plein centre!). j'en rêve, ne me dites pas jambon, de grâce (je veux bien encore le parmesan) mais la chartreuse!
Puis deux virées à Venise pour rencontrer Manue et Domi... C'est fou ils viennent toutes les vacances en Corse et on ne se croise jamais, je pars trop tôt, trop vite, je reviens toujours trop tard.
Cette fois, rendez vous est pris CAMPO santa Margherita (ma préférée) déjà mardi.. Je vais aussi rencontrer ANNA qui aura quelques jours, des yeux flous, une petite bouille...ses parents sûrement très pris par la petite...Giu et son nouvel appartement... ma famille, les cousines et compagnons, Remo.. les thermes et la piscine....ça risque d'être frénétique... Je vais sans doute beaucoup aller à udine... J'ai pourtant envie d'être chez moi aussi pour des moments de latence (ça m'étonnerait que je bosse beaucoup à la maison). Lea renifle les bagages avec suspicion... ça sent la cage et la bagnole tout ça... évidemment elle n'aura pas le plaisir de savourer l'odeur de neuf et les courbes blanches du bolide (tout est relatif!).
BONNES VACANCES A TOUS
je pars je pars... comme toujours le moment est un peu étrange.
Impunément on n'a pas deux vies qui s'entrecroisent sans quelques pincements au coeur. C'est compliqué deux rives. P1010134.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by flo
commenter cet article

commentaires

karl 25/02/2008 20:58

J'oubliais le lien !http://www.larcscenenationale.fr/spectacles/pignon_ernest.htm

karl 25/02/2008 20:56

Un petit lien vers une expo locale concernant quelqu'un que tu aimes bien toi-aussi... Nous étions avec Cécile au vernissage de l'expo en présence de l'artiste lui-même... Grand moment d'émotion et de simplicité !L'échange a été riche...J'ai pu le remercier pour 20 ans d'émotions justement...Bises

under 12/02/2008 23:46

Buone vacanze allora... a presto

Odile 08/02/2008 09:47

Bonnes vacances, Miss blédine !Ton bolide t'emmènera-t-il un jour jusqu'à nous ? Juste question de frimer un peu ?

d. 07/02/2008 22:28

Super! je t'embrasse & pense bien à toi. Ecris-moi, entre 2 virées...